top of page
Rechercher

𝕃𝕒ℍ𝕠ℂ𝕙𝕚 | 𝕋𝕠𝕦𝕥 𝕤𝕒𝕧𝕠𝕚𝕣, 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕤'𝕚𝕟𝕚𝕥𝕚𝕖𝕣!

Dernière mise à jour : 26 avr.

“LaHoChi - Une méthode énergétique naturelle par apposition des mains”

Le LaHoChi c’est quoi exactement ?


Le LaHoChi est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l’apposition des mains.


Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière. Il est considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d’imposer les mains pour transmettre l’énergie de Lumière/Amour est fondamentalement différente du Reiki Usui.


Le LaHoChi (qui se prononce Lah Hoe Chee) est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-arbitre de chacun.


Le LaHoChi peut-être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins.


Le LaHoChi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.


Cette technique restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.


L’enseignement LaHoChi a été transmis par un maître spirituel du chi – le Maître LaHoChi – qui existe dans les Royaumes Angéliques auprès du Maître Spirituel “Satchamar”, le 15 mai 1991.

Leur union énergétique a permis d’activer ces énergies spirituelles de guérison.


LaHoChi signifie :

  • Le son ” La ” dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées,

  • Le son ” Ho ” fait référence au mouvement de cette énergie,

  • Le son ” Chi ” est la force de vie, à l’énergie universelle de vie


Par conséquent, LaHoChi est l’une des plus haute fréquences de lumière de guérison actuellement transmise qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller.


Elle peut être utilisée pour le soin de la terre, des humains, des animaux et des plantes.


N’importe qui peut apprendre cette simple technique de guérison par les mains.


C’est par la pratique et l’ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent.


Une caractéristique du LaHoChi est que l’invocation au Maître LaHoChi, ainsi que la prière préliminaire maintient en place un ” Sceau de Protection ” autour du guérisseur et du receveur.


Cette protection s’oppose aux perturbations vibratoires et protège le donneur et le receveur des énergies négatives libérées durant la guérison.


Comme avec les autres méthodes de guérisons vibratoires, tant le guérisseur que le receveur, reçoivent un traitement de guérison durant une séance LaHoChi.


L’auto-traitement est un outil très puissant qui permet d’intégrer les différentes informations reçues lors de l’initiation et d’amener la guérison profonde en soi-même.


Les traitements LaHoChi peuvent être transmis en séance en direct ou à distance. La durée du traitement dure en moyenne un peu plus d’une heure. Dans une séance de guérison LaHoChi, le praticien dispose de cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du Receveur. Elles couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur. Avec de la pratique, il apprend à devenir entièrement canal, à se fier à son intuition, et se laisse guider pour envoyer l’énergie curative à une ou des zones spécifiques sur le patient.


Et si vous aussi, vous deveniez praticien LaHoChi, pour vous permettre d’enclencher votre travail de guérison et bien-être en toute autonomie ?

Et si vous aussi, qui êtes déjà en contact direct ou indirect avec les bienfaits énergétiques, deveniez praticien LaHoChi pour répandre cette énergie autour de vous ?

A vous tous, initiés ou pas dans l’énergétique, je vous propose un programme complet d’initiation, formation et suivi LaHoChi, avec un suivi personnalisé d’un mois !

Ce programme est composé de plusieurs modules pour l’intégration de cet apprentissage :


1. L’enseignement théorique du système de guérison naturelle LaHoChi :

· Qu'est-ce que le LaHoChi.

· Comment activer l'Energie LaHoChi, les positions des mains, les chakras, et bien d’autres points nécessaires à l’apprentissage de cette technique.

2. L’apprentissage pratique du traitement sur autrui, à distance et de l’auto-traitement :


· Ce programme permet d'apprendre à initier à son tour les personnes qui le souhaitent.


En effet, le programme que je vous transmets lors des initiations est complet, conformément à l’enseignement que j’ai moi-même reçu.

Pendant toute la durée de ce programme, je reste à votre entière disposition pour répondre à toutes vos interrogations, afin de corriger les erreurs de postures, la pratique générale pendant les séances, les intentions que vous souhaitez émettre etc.


3. Offre de 4 Soins à Distance Individuels :

· Avec de programme, vous recevrez 1 soin à distance de ma part par semaine, pendant la durée totale du programme, soit 4 soins au total.

· En plus de vos auto-traitements d’une durée de 21 jours, les soins à distance que je vous offre dans ce programme, vous permettrons une intégration plus fluide de cette initiation, afin d’ancrer ces énergies en vous.

4. Livret du programme LaHoChi sous format PDF complet et détaillé plus Certificat d’Initiation :

· Un livret est remis à chaque initié lors de ce programme et vous recevez un certificat à l’issue, attestant que vous êtes initié(e) au LaHoChi et que vous pourrez initier à votre tour.

5. Liste non exhaustive des bienfaits d'un traitement LaHoChi même à distance :

L’énergie LaHoChi retisse le champs d'énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d'influence :


Incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques.

· Introduit des vibrations de couleur et de santé.

· Améliore, dans les champs éthériques, un traitement d’acupuncture.

· Charge de vibrations les essences florales et minérales.

· Équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinale.

· Ouvre les 21 centres d'énergie du corps ou le système d'anatomie des méridiens.

· Ouvre les blocages dans les corps d'énergies subtiles.

· Ouvre et nettoie le système des chakras.

· Réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité.

· Dégage les blocages électriques dans l'énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin de permettre à l’information énergétique de passer librement.

· Élargit le champ d'énergie.

· Place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier.

· Place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres.

· Active le corps de lumière.

· Accélère la guérison et les dons spirituels.

· Permet d'atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent.

Ce programme est ouvert à tous, sans conditions préliminaires, si ce n’est un échange téléphonique ou en Visio avec moi, ce qui me permettra d’orienter les initiations de façon personnalisé pour chacun et chacune d’entre vous.


Pour toute questions n’hésitez pas à me contacter par téléphone ou via mes réseaux sociaux, je suis à votre écoute pour élucider toute interrogation de votre part.

Namasté 🙏

Recevez mes bénédictions 🌹


Instagram : @lamagitdureiki

Site Internet : www.lamagitdureiki.com

Tarif du programme complet : 150€

Durée de l’accompagnement : 1 Mois à compter de la date de validation du programme.

Paiements : PayPal, Virement Bancaires, Espèces.

Facture sur demande.

1 543 vues0 commentaire

Comments


bottom of page