top of page
Rechercher

ℙ𝕠𝕦𝕣𝕢𝕦𝕠𝕚 𝕖𝕤𝕥-𝕚𝕝 𝕤𝕚 𝕕𝕚𝕗𝕗𝕚𝕔𝕚𝕝𝕖 𝕕𝕖 𝕔𝕠𝕞𝕡𝕣𝕖𝕟𝕕𝕣𝕖 𝕝𝕒 𝕞𝕠𝕣𝕥?



Pourquoi est-il si difficile de comprendre la mort?


La mort est peut-être l'un des moments les plus difficiles de la vie, elle est difficile à accepter et à comprendre, car nous n'avons pas appris à la suivre et à la comprendre.

Ils nous ont appris à le vivre comme un événement traumatisant, au lieu de la vivre comme un processus naturel de grande transcendance dans lequel nous devons remercier et honorer avec sérénité, amour et tempérance l'Esprit Sacré de l'être qui nous a accompagné dans cette expérience de vie, en lui souhaitant un Bon Voyage vers sa nouvelle expérience d'évolution de son esprit.


Le mot "Mort" a tellement d'influences négatives que nous devons l'éliminer de notre vocabulaire et appeler ce processus "Transcender" ou "Transcendance" parce que c'est ce que nous faisons. Transcender vers une autre réalité, appropriée à notre état de conscience.

Toutes les peurs que nous avons dans la vie, la non-acceptation des cycles, l'attachement, les dépendances et les faux titres que nous créons sont enracinés dans la peur de la mort. Seuls la connaissance, la compréhension et l'amour nous montreront pourquoi nous sommes nés, pourquoi nous sommes temporairement dans ce monde matériel et pourquoi nous quittons le corps physique.

Si nous pouvions comprendre que nous ne sommes pas un corps avec un esprit, mais un esprit avec un corps temporaire pour expérimenter un cycle de vie terrestre, la question ne serait pas:

"POURQUOI MOURONS-NOUS?" Mais "POURQUOI PRENONS-NOUS CE CORPS PHYSIQUE"?

Quand un être cher quitte ce monde matériel dans lequel nous vivons, il naît sur d'autres plans d'existence, poursuivant sa libre évolution. Si nous abandonnons l'attachement et la souffrance et activons l'Amour Inconditionnel pour la personne qui s'est lancée dans le voyage vers un autre nouveau monde, les-sens (l'essence) de notre âme pourrait percevoir l'énergie et l'Amour de l'être aimé qui est parti. Souvenez-vous toujours de l'étincelle de vie que l'être aimé avait dans ses yeux, souvenez-vous de son énergie et de son amour.

Tout ce qu'il était et tout ce qu'il est maintenant, existe dans une fréquence différente que nos sens physiques ne peuvent pas ou ne peuvent pas se permettre de percevoir Il a simplement laissé cette basse fréquence pour passer à une fréquence plus élevée, évoluant dans la conscience, selon sa propre mission de vie accomplie dans son existence.


🙏L'Âme-Agit du Reiki🙏

1 vue0 commentaire
bottom of page